mardi 26 mai 2009

pensées

Je me suis rendue compte que je suis prisonnière de pensées pas du tout positives concernant une certaine personne.
Je dois la voir en aout et je me stresse déjà avec ça. Je songe à la façon négative dont elle va décortiquer ma vie et cela me stresse.

Or, je sais fort bien que cette personne vit dans un univers mental confiné, voit très peu de gens, et est un peu déséquilibrée psychologiquement (elle est bipolaire + histrionique et plus peut-être, d'après ce qu'elle laisse entendre).

Il y a quelques temps, je m'étais dit qu'elle vivait dans une grotte mentale et que je ne devais pas m'en faire : ses idées sur moi ne sortent pas de la grotte mentale. A la limite elle le dit aux deux vieilles dames de notre connaissance, mais c'est out.

Je dois rester concentrée sur cette idée : elle vit dans une grotte ou une petite boîte et ses jugements sont valables dans sa petite boîte. A l'extérieur, c'est différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire